Annulation Congrès SFP Paris 2020

Cher(e)s ami(e)s, chères consœurs, chers confrères,

Le bureau de la Société Française de Phlébologie a pris la décision d’annuler et de reporter le congrès qui devait se dérouler du 3 au 5 décembre 2020 au Pullman Paris Centre Bercy.

En effet, l’aggravation de la crise sanitaire engendrée par la Covid-19 en France, et plus particulièrement en région parisienne, ne permet pas le maintien de ce congrès.

Nous nous mettrons rapidement en contact avec les participants et représentants de l’industrie qui se sont déjà inscrits afin d’assurer un remboursement intégral des sommes engagées auprès de notre agence divine Id concernant les frais d’inscriptions et de logement.

Vous serez prochainement tenus au courant des dates précises du congrès pour l’année 2021 dont le report est déjà prévu fin 2021.

Matthieu JOSNIN, Président de la SFP
Nicolas NEAUME, Secrétaire Général de la SFP
Pierre COMBES, Trésorier de la SFP pour le bureau de la SFP


CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANULATION COVID-19

Conditions générales de vente applicables aux individuels

En cas de report de l’édition actuelle du congrès, les réservations, les inscriptions et/ou l’hébergement des participants sont automatiquement reportés aux nouvelles dates du congrès.

Les participants qui souhaitent annuler leur participation aux dates reportées peuvent demander le remboursement des frais d’inscription, déduction faite de 10% de frais administratifs. Toute demande de remboursement suite au report du congrès ne sera acceptée que si elle est faite avant la date limite indiquée par l’organisateur.

Les frais d’hébergement sont remboursables jusqu’à 30 jours avant le congrès.

Suite au report, si le participant décide d’annuler sa participation et de s’inscrire ensuite au tarif réduit, la réinscription se fera au tarif initialement payé.

Conditions générales de vente applicables aux groupes

Les conditions générales de vente applicables aux groupes sont identiques aux conditions générales de vente applicables aux particuliers si le congrès est soit reporté, soit transformé en un congrès hybride ou 100% virtuel.

Le responsable du groupe peut demander la modification des noms des membres du groupe tant que les services restent inchangés, jusqu’à J-15 avant le congrès.

11 décembre 2019